Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime Wonderful Days

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 47068 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 5040 foisWonderful Days

Fiche du Manga Wonderful Days
Auteur/Studio : Tin House
Année : 2004
Type : Action / Fantastique
Nombre d'épisodes / Durée : 1 Film 1h26
Public : + 12 ans

L'histoire :
L'histoire débute sur ECOBAN, une cité pure, qui tire son énergie de la pollution. Pas loin d'ECOBAN, Marr, grande étendue de puits de pétrole, fournit toute la pollution nécessaire à alimenter le système DELOS, responsable de la gestion de l'énergie dépensée sur la cité parfaite.

Après avoir été mutée aux patrouilles intérieures, Jay, au service du Commandant Simon, est confrontée à un gros problème. Un intrus a reussi à pénétrer au coeur du système DELOS et il menace de libérer toute l'énergie accumulée. D'après les Marrians, si l'énergie est libérée, le ciel bleu sera de retour. Jay a pour mission d'arrêter cet intrus, qui s'avère être Shua Noah un de ses amis d'enfance, qui a été accusé à tort d'un meurtre et banni d'ECOBAN.

Jay doit choisir entre son coeur et son travail, et rapidement puisqu'à côté, les généraux d'ECOBAN décident de lancer l'lopération Marr dans le but d'étendre la zone de pollution.



Notre avis :
Magnifique histoire futuriste (2142) sur la pollution, et l'envie folle de revoir les beaux jours ! Accompagnée d'une musique magnifique ( le cd de l'OST est d'ailleurs sorti dans les bacs ), avec une chanson qui revient plusieurs fois : A prayer...qui est vraiment belle et qui traduit vraiment le désir de Shua de revoir le ciel bleu ! Qui n'a jamais rêvé d'un jour enchanté ?..

Notre note : 19/20

Fiche vue 5040 fois

Site : Wonderful days


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ