Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime Jin Roh, la brigade des loups

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 47068 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 3794 foisJin Roh, la brigade des loups (The wolf brigade)

Fiche du Manga Jin Roh, la brigade des loups
Auteur/Studio : Bandai Visual
Année : 1999
Type : Drame / Action
Nombre d'épisodes / Durée : 1h41
Public : + 14 ans

L'histoire :
L'histoire se passe en 1970 à Tokyo. Tokyo sort tout juste de la guerre, et connait un développement accéléré qui entraine une hausse du chomâge ainsi qu'une hausse de la criminalité. Pour faire face à cette violence grandissante, la police ressent le besoin de devenir une grande force nationale. Pour palier aux problèmes créés par cette trop grande ambition, l'état crée la police de sécurité métropolitaine : la Posem, qui possède des pouvoirs beaucoup plus grand que l'ancienne police, ainsi qu'un armement très poussé. Devant cette puissance, La Secte, composée de rebelles, s'oppose à la Posem. Les confrontations sont le plus souvent réprimées par le sang. Un groupe détaché de la Posem, les Panzer et la Secte n'ont aucun soutien populaire, ils sont toujours prêts à se battre. Le peuple souffre de cette situation et se bat lui aussi contre toutes les formes de polices.

Un groupe de rebelle se cache dans les égouts de la ville et sort de là une quantité d'armes inimaginable. Une petite fille est chargée de transmettre un sac, chargé d'une bombe. Un adulte ayant récupéré le sac, lance la bombe sur les forces armées. Celles ci passent à l'attaque ! Une faction de la police apprend que des rebelles se cachent dans les égouts, ils y organisent une descente. La mojorité du groupe se fait tuer, mais la petite réussit à senfuir. cependant, elle se retrouve face à un soldat, qui ne se décide pas à tirer, mais elle, prise de panique, déclenche la bombe qu'elle tenait et saute avec...Le brigadier Kazuki Fusé n'ayant pas su accomplir sa mission (abattre directement tous les rebelles qu'il croise ) est relevé de ses fonctions. Une faction secrète s'élève à l'intérieur des Panzer, La brigade des loups !



Notre avis :
Histoire très réaliste, faits historiques réels, conflits réprimés dans le sang, présence des 'petits chaperons rouges' qui assuraient la liaison entre les fournisseurs et les rebelles, dureté des images, mais qui montre bien l'horreur des oppositions !

Notre note : 18/20

Fiche vue 3794 fois

Site : Jin Roh


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ