Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime Inu Yasha

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 47068 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 4019 foisInu Yasha

Fiche du Manga Inu Yasha
Auteur/Studio : Rumiko TAKAHASHI
Année : 2002
Type : Fantastique
Nombre d'épisodes / Durée : 17 tomes ( en cours )
Public : + 12 ans

L'histoire :
L'histoire se déroule à l'époque Sengoku, quand vivaient des monstres et où reignait l'insécurité !
Inu Yasha est un Hanyo, à la recherche de la perle de Shikon, qui pourrait lui permettre de devenir un vrai monstre ! Kikyo , détentrice de la perle, le contre, le blesse, et l'emprisonne à l'aide d'un sort extrêmement puissant, aux dépens de sa propre vie. Elle meurt, entraînant la perle avec elle.

Kagome est une jeune fille qui vit avec son frère, son grand-père et sa mère. En partant à la poursuite de Buyo son chat, elle se fait happer par un monstre, qui lui réclame la perle de Shikon. En sortant du puits où elle est tombée, Kagome se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde. Reconnaissant quelques détails, elle comprend qu'elle a été projetée dans le passé.

En arrivant dans un village, Kagome se fait ligoter, mais la soeur de Kikyo croit reconnaître en elle sa soeur disparue. Elle n'est pas la seule ! Inu Yasha prend peur face à cette ressemblance si troublante.
Peu de temps après, le monstre du puits revient à l'attaque et blesse Kagame, quelque chose de rond et brillant tombe de son corps : la perle de Shikon! Cette perle vient prouver que Kagome est bien la descendante de Kikyo ! Suite à cette bataille, la perle va être brisée. Inu Yasha et Kagome vont devoir en retrouver chaque fragment. Mais quels sont ces pouvoirs dont Kagome a hérité avec la perle ? Pourquoi Inu Yasha la deteste t'il autant alors qu'elle ne cesse de lui dire qu'elle n'est pas Kikyo ?



Notre avis :
Histoire pleine de rebondissements, mélange d'action, de légendes, d'amour et d'amitié ! Belle histoire qui mérite d'être lue !

Notre note : 17/20

Fiche vue 4019 fois

Site :


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ