Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime Fruits basket

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 47068 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 4148 foisFruits basket

Fiche du Manga Fruits basket
Auteur/Studio : Natsuki Takaya
Année : 2002
Type : Fantastique / Humour
Nombre d'épisodes / Durée : 12 tomes
Public : Tout public

L'histoire :
Tohru Honda habite secrétement dans une tente, seule, depuis la disparition tragique de ses parents. Un jour, en partant à l'école, elle tombe sur une habitation inconnue. Elle y fait la connaissance de Shiguré, et de son cousin Yuki, considéré comme un prince par toutes les filles de l'école !(il faut avouer qu'il est plutôt mignon).

Après avoir sympathisé avec eux, Tohru part à l'école, où s'engage une conversation avec ses amies qui se demande comment une fille comme elle peut arriver en cours avec un garçon comme lui. Heureusement, la dispute est évitée par l'arrivée des " yankees " Arisa Uotani et Saki Hanajima, véritables amies de Tohru.

Pour pouvoir payer ses études, Tohru travaille après les cours.

Un soir, en rentrant chez elle, elle croise les deux cousins. ils découvrent qu'elle habite dans une tente et commence à la questionner, lorsqu'elle sévanouit. Elle est victime d'une fièvre terrible qui l'oblige à rester couchée. Yuki et Shiguré Soma l'emmenent chez eux, et lui proposent de vivre là, pour les aider dans les corvées ménagères. Elle accepte, ravie !Peu de temps après son arrivée, Kyo, membre de la famille, vient habiter avec eux. Kyo et yuki ne peuvent se supporter, ils se battent continuellement. Yuki est toujours le vainqueur mais Kyo est persuadé qu'il le battra un jour. Suite à son intégration au sein de la famille Soma, Tohru va découvrir que la famille est victime d'un drôle d'enchantement, concernant les douze signes du zodiaque.

Mais quel est cet enchantement ? En quoi consiste t'il ? Tohru pourra t'elle comprendre cette famille comme elle aimerait pouvoir le faire ?



Notre avis :
Tohru est une parfaite petite héroïne, qui a pour grande qualité d'être toujours positive, toujours de bonne humeur, ce qui réchauffe le coeur ! Elle a eu une enfance très triste et pourtant elle se considère comme étant chanceuse ! Histoire émouvante, drôle et captivante !

Notre note : 17/20

Fiche vue 4148 fois

Site : Fruits basket


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ