Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

Chiromancie Gratuite, Lignes de la main

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 juillet 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 12231 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal Tendancies, les Têt...
Espace membre
Pseudo:
Mot de Passe:
Code de sécurité: Code de sécurité
Recopier le code:
S'inscrire sur Web Ados S'enregistrer
Mot de passe perdu Mot de passe Perdu

Les Membres:
Nombre d'ados inscrits aujourd'hui Aujourd'hui : 0
Nombre d'Ados inscrits Total : 23634

Connectés[25]:
Nombre d'invites en ligne Visiteur(s): 25
Nombre de membres en ligne Membres: 0



 

 

Tu te poses des questions sur le déroulement de ta vie (future, présente ou passée) ou sur ta personnalité? Grâce aux lignes de la main tu vas pouvoir percer certains mystères de ta vie.

Voici un petit mode d'emploi pour connaître les bases de la chiromancie. Tu pourras bientôt animer les soirées en lisant les mains de tes ami(e)s!

 

La Chirologie est la science ayant pour objet de déterminer les correspondances entre les lignes de la main et le caractère. La Chiromancie est l'art de lire l'avenir dans les lignes de la main.

>> Une science ancienne : Elle remonte encore plus loin que l'antiquité. Ainsi, un dicton ancien raconte : "Dieu inscrivit des signes et des sceaux dans les mains de tous les fils des hommes pour que ceux-ci puissent connaître leurs tâches" (Livre de Job).

>> Une science indiscutable : En examinant l'embryon dans le sein maternel, on a remarqué qu'au moment de la formation des mains, les lignes définitives se forment aussi dans la paume. Si la peau de la main est brûlée, les lignes se redessinent très vite avec les mêmes formes qu'autrefois.

Maintenant que tu en sais un peu plus sur l'art de lire les lignes de la main, tu peux l'essayer par toi même.

L'examen de la main se fait sous différentes formes :

<< Introduction >>
<< Forme Générale >>
<< Les Ongles >>
<< Les Doigts >>
<< Les Monts >>
<< Les Lignes de la paume >>
<< Les signes particuliers >>

 

<< Introduction >>

Avant tout examen, il faut savoir si le sujet est gaucher ou droitier. S'il est droitier, alors les lignes de sa main droite nous renseignent sur ce qu'il est en ce moment et sa main gauche nous renseigne sur les possibilités naturelles qu'il avait à la naissance. On peut alors voir si ces possibilités ont été exploitées ou non jusqu'à maintenant en comparant les deux mains. Si la différence entre les lignes des deux mains est vraiment trop grande, cela peut être un signe de conflit intérieur non résolu (le sujet vit en contradiction avec sa nature). Ce petit mode d'emploi n'aborde que les aspects essentiels de la chiromancie, car c'est un domaine très vaste.

 

<< Forme Générale >>

>> LA GRANDEUR DE LA MAIN : Il faut juger de la grandeur de la main du sujet par rapport à la taille de son corps :
- Si la personne a des petites mains et un grand corps, elle néglige les détails et a une vue d'ensemble des choses : elle juge rapidement au premier coup d'oeil.
- Si la personne a des grandes mains et un petit corps, cela veut dire, au contraire, qu'elle a le goût du détail, elle a d'aillerus du mal à voir les grandes lignes au profit des détails.

>> LA LARGEUR DE LA PAUME : On juge la largeur de la paume par rapport à la grandeur de la paume :
- Si la largeur est plus grande que la longueur, la paume est dite "large". Une paume large révèle l'amabilité, la sociabilité, l'ouverture sur les autres : le sujet préfère la compagnie à la solitude.
- Si la largeur est plus petite que la longueur, la paume est dite "étroite". Une paume étroite révèle le repliement sur soi, le sujet est solitaire, il a du mal à créer des liens avec les personnes qui l'entourent. Il peut parfois être égoïste.

>> LA FORME DE LA MAIN : Regarde bien les 6 images et choisis celle qui correspond le plus à ta main. Si ta main correspond à plusieurs de ces images (par exemple main carrée et spatulée), alors tu as une main mixte. Regarde vite ci-dessous pour voir à quoi cela correspond.

- La main élémentaire : Elle est très courte et épaisse, les doigts sont plus courts que la paume. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les brutes aux instincts élémentaires qui ont fait peu d'études et sont préoccupés par la boisson, la nourritue et la sensualité primaire. Elle révèle la force et la rudesse mais pas forcément la violence. Cette forme de main est peu souvent rencontrée de nos jours.
- La main conique ou artistique : Elle s'amincit progressivement de la base à son extrémité. Les doigts sont effilé et très gracieux. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve dans les pays d'Orient, elle indique la sensibilité, le goût artistique dans toutes les matières mais c'est un risque de superficialité voir d'insolence si les dons artistiques ne sont pas épanouis grâce au travail et à la volonté.
- La main carrée ou réaliste : Elle pourrait entrer dans un moule carré ou rectangulaire proche du carré. La base des doigts et du poignet forment une ligne droite. Les côtés de la main sont droits et les doigts ont eux-mêmes la forme de rectangles. Le pouce est long et, en général, en dehors. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les personnes organisées, qui ont l'esprit pratique, honnêtes en général mais sans fantaisie. On peut compter sur la méthode et le travail des personnes possédant cette main, mais on peut regretter qu'ils aient aussi peu de sensibilité et soient trop matérialistes et raisonnables.
- La main pointue : Elle est longue et étroite, les ongles sont ovales et très longs, les doigts sont minces. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les personnes très émotives, intuitives et sentimentales. Il faut la différencier de la main conique (plus sensuelle et raffinée).
- La main spatulée : La paume est de forme irrégulière. Les bout des doigts est en spatule (= larges et aplatis). Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les personnes qui ont de la volonté, courageuses, énergiques. C'est la main des conquérants et des bâtisseurs. Mais attention à ne pas tomber dans la tyrannie. Si la paume est plus large à la base des doigts qu'à la base du poignet, le sujet est peu impulsif, sinon, c'est l'emportement qui domine.
- La main noueuse ou philosophique : Elle est longue, osseuse, aux articulations noueuses. La forme générale de la main est irrégulière. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les penseurs ou les intellectuels : philosophes, mathématiciens, grands religieux.
- La main mixte : Pour interpréter cette main, il faut te reférer aux explications données aux différents types de mains qui te correspondent. La main mixte est un signe de ressources variées mais parfois de contradictions.

Revenir en haut de la page

 

<< LES ONGLES >>

>> BOUTS DES DOIGTS : Regarde bien les 3 images et choisis celle qui correspond le plus à tes bouts de doigts. Si ils correspondent à plusieurs de ces images (par exemple carré et écrasés), alors tu as une main mixte. Regarde vite ci-dessous pour voir à quoi cela correspond.

 

- Bouts coniques : Le doigt s'amincit régulièrement de la base à son sommet, il n'a pas de noeuds. Qu'est ce que ça veut dire? On le trouve chez les personnes qui préfèrent les idées à l'action, elles aiment le confort et le plaisir. Elles ont du goût au niveau artistique et si tous les doigts sont coniques alors on a affaire à un artiste. Ces personnes ont de l'intuition, une tendance à ne pas respecter les tabous et les conventions. On lui reproche parfois de la désinvolture ou un manque de volonté mais en général, c'est un charmeur.
- Bouts carrés : Les bouts des doigts sont bien carrés et on a l'impression que le doigt lui même est rectangulaire. Qu'est ce que ça veut dire? On le trouve chez les personnes disciplinées dans leur travail et dans leur vie professionnelle. Ces personnes sont raisonnables, respectueuses des règles quelles qu'elles soient. L'originalité et l'esprit d'aventure sont absents mais leur grande qualité est la fidélité ,la persévérance et le bon sens. Le sujet est très inquiet en ce qui concerne sa sécurité, c'est pour cela qu'il supporte règles et monotonie. Le risque est l'entêtement.
- Bouts écrasés : il est proche du bout carré mais il s'en différencie car il est plus large en son sommet. Qu'est ce que ça veut dire? On le trouve chez les personnes dynamiques, voire agité. Elles ne peuvent pas rester innocupées. Elles préfèrent le monde physique au détriment du monde de la pensée. Goût pour les voyages et le grand air.
- Bouts mixtes : C'est une main qui possède au moins deux types de doigts différents, voire les trois. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez des personnes polyvalentes qui savent s'adapter aux circonstances et qui sont curieuses. Mais attention à ne pas s'éparpiller sans approfondir les problèmes. Le sujet est très coopératif voire même "relations publiques".

>> LES ONGLES : Regarde bien parmis ces 5 images et choisis celle qui correspond le plus à tes ongles. Attention ces images représentent la forme de tes ongles lorsqu'ils sont coupés courts.

 

- Ongles longs : S'ils sont très longs et striés verticalement, cela correspond à une faiblesse des poumons. S'ils sont moins longs, c'est la gorge qui est fragile. Si une teinte bleu se remarque, elle accentue le danger de maladie.
- Ongles courts : Ils indiquent une faiblesse cardiaque. Si le croissant est peu visible alors le danger est accentué. L'ongle court et plat signale que le systèmes nerveux est déficient. S'il porte un sillon profond horizontalement, c'est le signe d'une maladie grave. On sait que l'ongle se développe en 9 mois environ. Si le sillon est à la base alors la maladie est récente, s'il est au milieu, elle date de 4 ou 5 mois, et au bord, elle date de 9 mois.
- Ongles longes et étroits : Ils dénotent une colonne vertébrale fragile. S'ils sont bombés alors il y a déviation de la colonne vertébrale.
- Ongles plats : S'ils sont en forme de coquille à base pointue, ils peuvent laisser craindre une paralysie, surtout s'ils sont bleus ou blancs.

Les taches blanches : C'est un signe de faiblesse. Si les tâches sont nombreuses, le système nerveux est déficient.

Les croissants des ongles : Ils mesurent la vigueur du sujet et la bonne circulation du sang. S'ils sont trop larges, une hypertension est probable. Une extrême faiblesse de l'individu peut faire bleuir le croissant d'abord puis l'ongle dans sa totalité.

Revenir en haut de la page

 

<< LES DOIGTS >>

>> LES DOIGTS : En général un doigt domine et les autres s'inclinent vers lui. Le pouce sera étudié indépendamment. La 1ère phalange correspond à celle située à l'extrémité du doigt.

- Le doigt de Jupiter (Index) : S'il est court, c'est un signe de manque d'ambition. L'intuition liée aux doigts coniques est accentuée si la première phalange est plus longue que les autres. S'il est court, c'est un signe d'autorité, d'amour du pouvoir et d'orgueil. La longueur de la deuxième phalange détermine l'intensité de la volonté dans l'action. Si la troisième phalange est courte c'est un signe de modestie, si au contraire elle est grande, c'est un signe de goût pour le pouvoir.
- Le doigt de Saturne (Majeur) : S'il est long, le sujet préfère le monde de l'esprit à celui de la matière. S'il est court, c'est l'inverse. Si la première phalange est longue, c'est un signe de lucidité et de sincérité. Si elle est courte, c'est un signe de laisser-aller et de manque de sérieux. Si elle est mance, alors c'est un signe de cruauté. Si la deuzième phalange est longue, alors l'esprit scientifique est très pointu, sinon c'est la crédulité. Si la troisième phalange est longue, le sujet aime la solitude. Si elle est courte, c'est un signe de manque de vitalité.
- Le doigt d'Apollon ou du Soleil (Annulaire) : Il nous renseigne sur la vie sociale et le goût pour les arts de l'individu. La première phalange, si elle est longue, révèle la tendance à la "gloriole"; si elle est courte, c'est la recherche de simplicité. La deuxième phalange, longue, est un bon signe de dons créateurs dans le monde des arts. Si elle est courte, la sensibilité artistique est faible. La troisième phalange, si elle est longue est un signe d'idéalisme voire d'utopie. Si elle est courte c'est un signe de réalisme.
- Le doigt de Mercure (Auricullaire) : S'il est long, c'est un signe de grande capacités intellectuelles et des dons pour l'art oratoire. S'il est court, il signale des difficultés pour l'expression orale. S'il est tordu et si la ligne de tête est inégale, alors c'est un signe de problèmes psychologiques.

A l'endroit où les doigts sont articullés à la paume, il y a un pli net sur la peau : on parle d'implantation. Il y a différentes implantations possibles qui correspondent à différents traits de caractère.
- Si l'implatation se fait au même niveau pour chaque doigt, c'est un signe de bon sens et d'équilibre. Le sujet s'intègre bien dans la vie sociale.
- Si l'implantation se fait à différents niveaux, elle signifie qu'il y a un déséquilibre entre les différents aspects de la personnalité. Chaque phalange de la main correspond à un des 12 signes du Zodiaque (sauf pour le pouce).

>> LE POUCE : L'une des caractéristiques de l'homme est qu'il possède un pouce opposable aux autres doigts de la main. Le point d'attache du pouce avec la main nous renseigne sur la capacité sociale de l'individu. S'il est situé près du poignet, c'est le signe d'un goût de l'indépendance et de la liberté; s'il est plus haut, près de l'index, c'est une signe d'égoïsme et de soumission aux idées toutes faites. La longueur du pouce nous renseigne sur la personnalité : plus il est long, plus on a affaire à une forte personnalité. S'il est court, la personne n'a aucune autorité. S'il est raide/droit, c'est un signe de fermeté (mais aussi d'un manque de diplomatie!), de loyauté et de fidélité. Si le pouce est courbé/flexible, c'est le signe d'un caractère souple et ouvert aux autres, souvent d'une impulsivité réagissant vivement. Le pouce en massue est épais du bout : cela signale une forte brutalité (accentuée davantage si le pouce est court). Le pouce à fine taille est signe de diplomatie et d'habileté. On considère que le pouce a deux phalanges : la première représente la volonté, la deusième représente la raison et l'atache du pouce à la main représente l'amour.

Revenir en haut de la page

 

<< LES MONTS >>

 

Les Monts de la main correspondent aux 7 planètes suivantes :

- Vénus (7) : "amour, passion, sexualité, Beaux-Arts" : C'est la planète féminine, elle symbolise la maternité, la vie. Le Mont de Vénus est situé à la base du pouce entre la ligne de vie et le pouce. S'il est nettement marqué et charnu alors c'est le signe d'un désir de plaire, un besoin permanent de contacts humains (amour, amitié, communication avec les autres...). C'est le signe d'une personne séduisante, bien épanouie et en bonne santé. Si le Mont de Vénus est plat, alors l'individu est chétif, il ne dégage pas d'attirance sexuelle ou sentimentale, il n'est pas fait pour les contacts humains.

- Mars (5) : "combativité, audace, courage, guerre" : C'est la planète rouge, symbole du sang, des combats et de l'action violente. On peut le retrouver dans la vie de tous les jours en tant qu'ardeur amoureuse, amitié exigeante, voire fanatisme, jalousie, intolérance, cruauté...Le Mont de Mars occupe deux positions : Le premier Mont de Mars (dit positif) est situé sous la ligne de vie près du pouce. S'il est bien développé et ferme, il est signe d'autorité, de volonté et de courage (esprit de chef). Le second Mont de Mars (dit négatif) est situé entre la ligne de coeur et la ligne de tête de l'autre côté de la main. S'il est bien développé et ferme, la personne qui le possède n'est pas violente mais son courage et son ardeur sont intellectuels. Elle est très habile dans la discussion et a souvent le dernier mot. Elle sait attendre pour découvrir la faille dans l'argumentation de son interlocuteur. Elle est plus organisatrice que réalisatrice, elle sème ses idées et compte sur les autres pour la récolte. Chez les personnes médiocres, leur astuce peut les mener à la traitrise. Elles sont brillantes en sciences humaines, médecine, mais malgré leurs dons, elles ne persévèrent pas longtemps dans la même voie. Elles aiment le changement et sont très influençables donc elles peuvent être attirées aussi bien vers le mal que vers le bien selon leurs fréquentations.

- Jupiter (1) : "volonté de puissance, ambition" : Le Mont de Jupiter est situé sous l'index. S'il est bien développé, c'est le signe de domination, puissance et commandement (à condition que la ligne de tête soit bien développée : sinon c'est la vanité). La personne vit le moment présent : elle est impulsive et ne supporte pas la contradiction. Sa loyauté est grande, elle est hardie en affaire comme en amour mais reste individualiste : sa place est au sommet et non dans le rang. Il y a un risque d'épuisement des forces si l'ardeur est trop grande. Si le Mont de Jupiter est inexistant alors le sujet est timide, timoré, il ne s'affirme pas et a peur du contact avec les autres, il est souvent pessimiste voire insomniaque ou dépressif.

- Saturne (2) : "patience, ténacité, repli sur soi, mystère, méditation, philosophie" : Le Mont de Saturne est situé sous le majeur. S'il est nettement marqué, il signale de la prudence voire de la méfiance dans les rapports avec les autres. La personne aime la solitude, est sérieuse dans ses études et son travail. Elle se sent isolée dans le monde et n'arrive pas à communiquer avec les autres. Elle n'accepte pas leur autorité. Elle a un sens des responsabilités qui peut pousser jusqu'à l'inquiétude. Si elle est croyante, elle devient vite mystique et va jusqu'au bout de ses croyances. L'absence du Mont de Saturne est le signe d'une nature légère, sans consistance, frivole.

- Le Soleil (3) : "succès, abondance, rayonnement, esprit" : Le Mont du Soleil -ou Mont d'Apollon- est situé sous l'annulaire. S'il est bien marqué, c'est le signe de la gloire, dons esthétiques. La personne a du goût dans tous les domaines, elle aime le contact humain (recevoir, rendre visite...). Elle rayonne. Elle est généreuse, trop parfois, mais toujours aussi sympathique. Elle sait se rendre utile mais n'accepte pas la trahison. Elle n'accepte pas l'aide des autres. L'absence de Mont du Soleil est un signe de peu de chance de réussite. La personne préfère exécuter que commander. Elle reste volontier dans l'ombre et supporte la souffrance et l'ingratitude sans broncher.

- Mercure (4) : "intelligence, aptitudes commerciales ou scientifiques" : Le Mont de Mercure est situé sous l'auriculaire. On ne peut l'étudier qu'en tenant compte de la ligne de tête. S'il est bien développé et que la ligne de tête est nette et longue alors c'est un signe d'intelligence vive, d'éloquence, d'adaptation, de bonnes relations avec les autres et d'un don du commerce. Si la ligne de tête n'est pas longue ni nette, le sujet garde le sens du commerce mais tombe dans la tricherie. L'absence du Mont de Mercure entraîne un risque de nervosité, un manque de concentration une tendance lunatique et un manque d'esprit de suite.

- La Lune (6) : "imagination, rêverie, instabilité, fécondation, intuition" : La lune est le symbole de la sensibilité et de l'émotivité. Le Mont de la Lune est situé à la base de la main, opposé au Mont de Vénus. S'il est très nettement marqué, l'imagination domine l'action. La personne est une idéalisteéloignée de la sensualité que confère le Mont de Vénus. Elle a plein d'idées originales qu'elle ne sait pas toujours mettre en valeur et fairz aboutir. Elle aime le changement, les voyages et ne respecte pas les conventions. Elle sait se sortir d'un problème grâce à son imagination. Si le Mont de la Lune est plat, la personne a peu d'imagination, mais est plus soucieuse du détail et de la pratique jusqu'à en devenir inquiète. Elle n'est pas très ouverte aux autres.

Le numéro 8 correspond à un "creux" dans la main : c'est la plaine de Mars, aussi appelé plaine de la Lune.

Revenir en haut de la page

 

<< LES LIGNES >>

 

Compare toujours tes deux mains pour chaque interprétation des lignes.

Ligne de tête
Où? Elle est placée horizontalement au milieu de ta main, en dessous de la ligne de coeur. Les fonctions principales de cette ligne seront de déterminer si tu fonctionnes avec logique ou imagination.
Qu'est ce que ça veut dire? Elle reflète ton pouvoir de concentration, ta mémoire, ta perception et tes facultés intellectuelles.
Fine et profonde : intelligence, vivacité d'esprit.
Large : superficiel, velléité, matérialisme.
Départ de la ligne de tête à l'intérieur de la ligne de vie : hypersensibilité, émotivité, susceptibilité.
Départ conjoint à la ligne de vie : complexe d'infériorité, dépendance, forte sensibilité.
Départ séparé de la ligne de vie : vive intelligence, sens de l'adaptation, rapidité dans le raisonnement.
Espace très grand : inconstance, fierté.
Espace très large : trouble psychique, folie, aliénation.

Ligne de vie
Où? C'est une des lignes les plus importantes de la paume. Elle débute entre le pouce et l'index et se dirige vers le poignet.
Qu'est ce que ça veut dire? Elle traduit le degré de ta vigueur, de ton énergie, de ta force physique, de ta performance et de ta robustesse.
Contour très net : sexualité épanouie.
Courbure faible : libido en panne, égoïsme, tonus raplapla.
Courbure déviant vers le mont de la lune : instabilité, goût du changement perpétuel.
Pleine de petits traits ou se séparant vers le poignet : goût du voyage, mais stoppé par le besoin de construire un "chez soi".
Ligne fine et nette : bonne vitalité, bonne volonté.
Ligne large : puissance musculaire mais système nerveux très fébrile.
Note que la longueur de cette ligne correspond aux problèmes de santé que tu es susceptible de résoudre si ta ligne est courte cela ne signifie pas que tu vas nous quitter prématurément... (voir
les signes sur les lignes).

Ligne de chance (ou ligne du destin)
Où? Elle débute verticalement à partir de la base de la main, se dirige vers le Mont de Saturne et divise la paume en deux. On la connait aussi sous le nom de ligne de saturne.
Qu'est ce que ça veut dire? Elle traduit le facteur chance de ta vie ou encore ton "karma".
Une ligne du destin absente caractérise une personne qui devra travailler dur pour réussir.
Ligne profonde : réussite mais sans satisfaction.
Départ de la ligne de vie : le sujet ne contera que sur lui-même pour se faire une place au soleil.
Départ du poignet : si elle est bien marquée chance toute la vie, succès.
Départ du mont de la lune : forte personnalité, indépendance, carrière possible.
Départ centre de la main : réussite longue à obtenir, obstacle.
Arrivée à la ligne de tête : faiblesse psychologique nuira au succès.
Arrivée à la ligne de cœur : émotion nuisant aux succès.

Ligne de cœur
Où? Elle est localisée horizontalement, sur la partie supérieure de la paume.
Qu'est ce que ça veut dire? Elle traite du côté mental de tes affections. En effet, elle gouverne les aspects émotifs et révèle le potentiel amoureux, l'intensité des amours, la dévotion à l'être aimé et à tous ceux qui t'entourent.
Absence de cette ligne : insensibilité totale.
Droite: la pensée contrôle les émotions.
Départ sous l'index : amour et jalousie.
Départ sous le majeur : sensualité totale, le plaisir prédomine.
Départ de l'annulaire : affectivité réduite.

Ligne du soleil (ou ligne de réussite)
Où? Parallèle à la ligne de chance. Beaucoup de personne ne possèdent pas cette ligne.
Qu'est ce que ça veut dire?
Départ du poignet jusqu'à l'annulaire : chance et réussite absolue, destin hors du commun.
Départ du mont de mars : petit à petit l'oiseau fait son nid : effort constant.
Départ du mont de la lune : succès artistique.
Départ de la ligne de tête : le succès vient en réfléchissant.
Départ de la ligne de vie : gros effort ne compte que sur toi-même.
Départ de la ligne de cœur : succès tardif.

Ligne de santé
Où? Si tu ne l'as pas c'est très bien pour toi. Elle se termine généralement sur le mont de mercure, le départ le plus fréquent se fait au poignet.
Qu'est ce que ça veut dire?
Si elle croise la ligne de vie elle indique généralement la date du décès du sujet.
Si elle s'arrête à la ligne de vie : anxiété, angoisse, surveille ton régime.
Si elle ne touche pas la ligne de vie : des pépins mais rien de grave.

Ligne de sexe
Où? Ce que la plupart d'entre vous prennent comme ligne pour savoir combien ils auront d'enfant, est en fait la ligne du mariage ou de la sexualité! Située sous l'auriculaire sur le côté de la main on ne tiendra compte que de la plus marquée car il y en a souvent plusieurs.
Qu'est ce que ça veut dire?
Nette et droite : union heureuse.
Plusieurs lignes faibles : plusieurs unions sans mariages.
Ligne qui remonte : célibat.
Ligne qui descend : veuvage.
Fourche nette au début : difficulté au début de l'union.
Fourche à la fin : rupture.

La VIA Lasciva est une ligne très rare, elle va en courbe du mont de la Lune au mont de Vénus, elle symbolise la sensualité exacerbée.

Revenir en haut de la page

 

<< LES SIGNES PARTICULIERS >>

Les signes sont à interpréter selon l'endroit où ils se trouvent : sur les monts, les lignes etc...

Le point : Trouble chronique
La croix : Selon leur emplacement les croix montrent soit une protection, soit une opposition, soit des déceptions.
L'étoile : Perturbation brutale et innatendue. CE peut être un bon comme un mauvais signe.
Le cercle : Difficulté du mont concerné
Arc de cercle vers le haut : Favorable
Arc de cercle vers le bas : Défavorable
Le triangle : Intelligence vive, point culminant de l'expertise, de la réalisation et de l'accomplissement.
Carré ou rectangle : Signe protecteur de bon augure et bon équilibre
Creux sur une ligne : Trouble important
Île (= Ligne qui se sépare en deux branches qui se rejoignent ensuite) : Vitalité en baisse, santé déficiente, scandale, danger, retards, dommages et problèmes.
Chaîne : Signe qui indique des buts confus et une tendance à la disgression. C'est un défaut sérieux.
Une coupure de ligne : Arrêt d'écoulement du flot d'énergie qui sera hors de contrôle du sujet. Ce n'est pas un bon signe.
Le chevauchement : Quand une ligne est coupée et qu'il y a un chevauchement à l'endroit de la coupure, c'est un signe de changement planifié de direction.

Revenir en haut de la page



© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ
Les utilisateurs publiant des articles, commentaires et messages sont responsables de leur contenu. Si ces contenus proviennent d'autres sites merci d'en informer le webmaster. Si des photos vous appartiennent et si vous ne souhaitez pas qu'elles apparaissent, écrivez nous. Nous les retirerons immédiatement. Toute reproduction partielle ou complète du site est interdite sans l'autorisation du webmaster.

Code du moteur du site sous Copyright © PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous licence GNU/GPL.
[ Page Générée en: 0.0641s (PHP: 94% - SQL: 6%) ] - [ Requêtes SQL: 19 ] - [ Pages générées ces 5 dernières minutes : 83 ]