Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE - Forum Web Ados

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 29100 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Communiquer
Divertissements
Partenaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web Ados Index du Forum -> Mode et beauté
Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE - Forums pour Ados
Auteur Message
cyndie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2004 13:48    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

Coloration sympa ...mais éphémère
taratata !!! Nouveauté dans le rayon coloration pour cheveux !!!!

ça s’appelle « COLOR PULSE » et c’est pour nous, les filles !! et non c’est pas pour les dames ! il y a écrit « filles » sur l’emballage !!
Public visé ? incontestablement les ados, jeunes filles, jeunes femmes (on peut les appeler encore « filles » les « jeunes femmes » non ?)

Tout pour nous plaire ! c’est petit, coloré, brillant, ça flashe et y’a des croquis de nanas totalement dans le « move » dessinés sur l’emballage et dans la notice d’utilisation.

Tu veux jouer à la femme en te colorant les cheveux (depuis que tu as l’autorisation de tes parents ;-), tout en restant une fille dans le coup en achetant des produits sympas faits pour les « djeunz » ? alors cette coloration est faite pour toi !!

J’avais entendu parler de ce produit sur le site internet de l’Oréal, ainsi que dans un magazine, et je me suis dit que j’avais bien envie de l’acheter. Entre temps, je n’y ai plus pensé, emploi du temps d’une femm…FILLE (!) moderne oblige ! Il ne restait plus une seule case de libre pour y stocker cet achat à venir, dans mon petit cerveau d’over-bookée !

Mais… c’était sans compter sur le packaging !!! Alors là, l’Oréal innove vraiment sur ce point, en proposant un produit colorant avec un look totalement nouveau, c’est du jamais vu en la matière ! Fini la boîte en carton vieillotte avec la photo d’un mannequin qui présente le résultat de la coloration sur ses cheveux.
Maintenant vous trouverez votre coloration dans un sachet d’aluminium orange flashy, avec un dessin de jeune femme très tendance. A la différence des colorations habituelles où on ne voit que le visage (et les cheveux !) du mannequin sur la boîte, ici il manque juste les jambes pour que la silhouette représentée soit complète ! Bon, je vous rappelle que ce produit est UNIQUEMENT pour les cheveux, mais un peu de fantaisie ça ne fait pas de mal ! En fait, ça doit être fait pour se rendre compte à quel point la coloration va bien avec l’ensemble « petit pull + jupe » fushia porté par la femme (anorexique) du dessin.
Mais attention, j’ai pris la coloration « pepsy violine » et il me semble bien que le dessin est différent selon la nuance choisie, vous aurez donc tout loisirs de découvrir les autres croquis !

Rentrons au cœur du « problème », qui n’en est pas un.
C’est quoi ce truc alors ? c’est vraiment nouveau ? qu’est ce que ça a de particulier ?

En fait, d’après la description sur l’emballage, c’est une MOUSSE ! et oui, elle est là l’innovation !
Pas besoin de faire de mélange entre une crème et un liquide teinté, là, tout est prêt à l’emploi !

Voyons ça de plus près :
Première phase : arrachage de l’emballage pour découvrir à l’intérieur une petite boîte cartonnée blanche, sans écriture, sans rien.

J’ouvre la boîte et voici ce que je découvre :

- une petite bombe aérosol de 50 ml. C’est comme un mini déodorant en spray, sauf que là c’est pour les cheveux (bien que je connaisse certaines personnes qui se mettent du déo dans les cheveux ! )
L’embout allongé est sous un capuchon de plastique. En fait, ça ressemble un peu à un embout de mousse pour cheveux bouclés, ou encore de mousse à raser.
- Une notice explicative incluant une paire de gants en plastique collée dessus.
- Et… euh, c’est tout.

Comme je vous le disais, j’ai choisi la nuance « pepsy violine » spécialement adaptée au cheveux châtain clair, châtain, châtain foncé et brun, mais il faut bien reconnaître que je n’ai pas eu l’embarras du choix car dans le magasin seules trois nuances étaient disponibles (le magasin ne voulait certainement pas se « mouiller » avec un nouveau produit qui n’allait peut-être pas faire l’unanimité).
Sachez tout de même, que bien d’autres tons existent, et qu’ils sont sûrement disponibles en totalité dans d’autres magasins, autres que Carrefour, pour ne pas le citer.

Voici la liste des nuances proposées, du plus clair au plus foncé.

- Blond (Peps) – si votre couleur naturelle est le bond « normal », clair ou très clair

- Cuivré (Fizz) - ……… blond, blond foncé, châtain clair ou châtain

- Marron (Frappé) - ……… blond foncé ou châtain clair

- Rouge (Pulse) - …………… blond foncé, châtain clair ou châtain

- Roux (Pschitt) - ……… blond foncé, châtain clair ou châtain

- Acajou (Energie) - ……… blond foncé, châtain clair, châtain ou châtain foncé

- (Funky) Pourpre - ……… châtain clair, châtain, ou châtain foncé

- Auburn (Vitaminé) - ……… blond foncé, châtain clair, ou châtain

- Noir (Electrique) - ………châtain, châtain foncé et brun

Par contre, si vous avez les cheveux décolorés ou très éclaircis (= femmes de 40 ans ou plus, brûlées aux UV, qui veulent rester attirantes… ou bien jeunes filles en mal de mâles attirés par le profil « Pamela » ou Britney) ((j’ai peur des prochains commentaires !)), ou bien comportant un fort pourcentage de cheveux blancs (et oui c’est pour les « djeunz » j’ai dit !), alors oubliez ! ce produit n’est pas fait pour vous, et c’est pas moi qui le dit !

Concernant les caractéristiques du produit, cette coloration est sans ammoniaque et sans oxydant, pour des cheveux doux et non agressés (merci l’Oréal !)

La couleur s’estompe en 8-10 shampooings (comme ça, si ça ne vous plaît pas, vous ferez shampooing sur shampooing ;-) jusqu’à 8 ou 10 !

On nous promet une couleur tonique ultra-brillante, ainsi qu’une application facile qui ne coule pas grâce à une mousse bien crémeuse !

Concernant le résultat, l’Oréal nous dit qu’il sera visible car les couleurs proposées sont particulièrement « toniques ». (et oui, quand on est jeune, on veut se faire remarquer ;-)

Toutefois cette coloration ne pourra éclaircir vos cheveux, donc choisissez une nuance du même type que votre couleur de cheveux, ou bien plus foncée, sinon vous ne verrez pas de résultats…

Utilisation :

Contrairement à la plupart des produits colorants, avec celui-ci il faut se laver les cheveux avant ! Puis vous essorez un peu vos tifs avec une serviette et c’est parti pour la coloration !!!

- Un, j’enfile mes beaux gants de plastique transparent

- Deux, je secoue la bombe assez vigoureusement

- Trois, je retourne le flacon en orientant le diffuseur vers le bas et j’appuie afin de libérer une grosse noix (une prune quoi !) de coloration au creux de ma main afin de l’appliquer sur ma chevelure
au passage : Oh !! mais c’est bien violet tout ça ! je parle de prune un peu avant, et bien c’est tout à fait ça ! une belle prune violette ! couleur bien opaque, mousse qui tient bien en place, qui ne glisse pas, bref jusque là on ne m’a pas menti !

- je réitère la troisième étape plusieurs fois jusqu’à ce que le flacon soit vide. Pour les cheveux courts, la quantité est largement suffisante, mais pour moi qui ai les cheveux longs, il était recommandé (dans la notice) d’utiliser 2 produits. Je n’ai pas eu besoin, car un seul a été suffisant, j’y suis allée jusqu’à la dernière noix (enfin prune !) quand même. A la fin ça sortait un peu bizarrement, c’était presque liquide et ça faisait des bulles, bref dans la main ça donnait quelque chose d’assez ragoûtant… (j’ai préféré arrêter le massacre avant que je ne me souvienne trop parfaitement de mon repas de midi…)

Maintenant, temps de pause : 30 minutes (15 minutes pour les cheveux permanentés, 10 minutes pour les cheveux colorés ou défrisés).

Que faire pendant 30 minutes sans toucher la moindre chose avec mes cheveux, de peur que l’objet prenne une belle couleur violette ! Et bien je me suis mise au milieu du salon sur un tabouret (comme ça pas de risque de tâcher le beau canapé en cuir de môman), et j’ai regardé bêtement « c’est mon choix ». (je crois que ces produits de coloration ont une action lobotimisante…).

En tous cas, je suis satisfaite car avec certains produits colorants, j’ai déjà eu des démangeaisons et sensations de brûlure lors de temps de pause (et même après), et là je ne sens rien du tout, le fait qu’il ne contienne ni ammoniaque, ni oxydant y est peut-être pour quelque chose. Même pas mal ! (un test de sensibilité est tout de même recommandé)
Pour l’odeur, aucun problème non plus, c’est bien la première fois que je ne suis pas gênée par l’affreuse émanation habituelle des produits de ce type ! et encore un bon point !
30 minutes plus tard…

Je verse un peu d’eau tiède sur mes cheveux et je malaxe légèrement.
Puis je me saisis le pommeau de douche et on est parti pour le rinçage !
Normalement il faut rincer jusqu’à ce que l’eau soit claire, mais je n’y suis jamais arrivée, trop long et peut-être même impossible (même avec d’autres produits de coloration).

J’essore ma chevelure, pour l’instant je ne vois pas vraiment de changement… je finis avec le sèche-cheveux, et enfin je me regarde le résultat à la lumière du jour…

Verdict…
Ce n’est pas aussi « violine » que j’aurais pensé, mais après tout ce n’est pas plus mal car j’avais un peu peur du résultat…
Je suis contente du résultat, la couleur de mes cheveux est ravivée, plus uniforme, avec de beaux reflets violine, bref le changement n’est pas radical mais sur l’emballage on nous parle davantage de couleur naturelle « pulsée » (vocabulaire ciblé jeune public oblige) que d’un changement radical.

Pour le prix, et bien vous allez être comblées, il coûte à peine 7€, vous devrez débourser 6,95€ exactement pour vous procurer cette petite merveille, en sachant que la plupart des colorations en grandes surfaces tournent autour de 10€ minimum.

Par contre, grosse déception : la couleur ne dure vraiment pas longtemps... j'en suis à 4 shampooing et la couleur ne se voit pratiquement plus... :-( (une étoile en moins).

donc si vous vous voulez garder la couleur plus longtemps, et bien évitez de vous laver les cheveux et baladez vous avec une belle chevelure grasse, c’est hyper tendance ! ;-) Bon c’est vrai que ça dure pas très longtemps mais comme ça on a l’occasion d’essayer les autres nuances assez rapidement, faut voir le bon côté des choses ! :-) Ce produit est également à éviter pour les personnes qui souhaiteraient une coloration radicale puisque ce produit ne change pas totalement la couleur des cheveux.

Concernant les avantages, y’en a des tas :
- ce produit sous forme de mousse ne coule pas
- pas de mélange à faire, il est prêt à l’utilisation
- il ne sent pas mauvais
- il n’agresse pas le cuir chevelu
- il est sans ammoniaque et sans oxydant
- les nuances proposées sont originales
- le résultat est sympa
- ce produit n’est pas cher
- le packaging est coloré et original
et j’en passe !

N’hésitez plus les filles, ce produit est vraiment génial ! bon ok, j’autorise également les jeunes femmes, femmes d’âge mûr et même les mémés à acheter ce produit !! un petit coup de jeune ne fait de mal à personne ;-) .... mais pour peu de temps...

Petite photo:

Dernière édition par cyndie le 20/11/2004 16:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doly76
Membre Apprenti
Membre Apprenti

MessagePosté le: 11/11/2004 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja esseyer ce produi la 3foi é jen sui pa mécontente!
Invité

MessagePosté le: 16/01/2006 17:17    Sujet du message: pas dac Répondre en citant

mad.gif bon moi jsuis pas trop d'accord avec ce qui est dit sur ce produit soit disant "génial".Je l'ai essayé donc je sais de quoi je parle.Je suis chataigne avec des meches blondes et j'ai voulu essayer la couleur violette (me souviens plus du terme exact) au tout début c'etait sympa mais peu de tps apres la coloration est partit est a laissé place a une couleur orange ! Ce n'était pas du roux c'était vraiment orange!! eek.gif et ça a duré pendant lontemps.On va dire que j'ai eu les chvx violet pendant minimum 1 mois pi pdt plus de 6 mois les chvx oranges quoique c'était mm plus! M'enfin voila juste pour dire que j'ai regretté d'avoir utilisé ce produit..D'ailleurs une de mes amies a eu la mm choses que moi.M'enfin si ça marche pour les autres tant mieux! Moi sa m'apprendra tongue.gif d-lol.gif
BiSOUS a toute thumbsup.gif
Morgan
Invité

MessagePosté le: 16/01/2006 17:21    Sujet du message: re Répondre en citant

A au fait j'ai oublier de préciser plus haut que je suis bronzé de peau donc imaginer un peu des chvx orange!! mdr
wink.gif
pori
Invité

MessagePosté le: 01/02/2006 15:32    Sujet du message: attention Répondre en citant

normalement IL NE FAUT PAS metre color pulse si on a des meches ce qui peu expliquer de petits problemes.

Bisous wink.gif
Kristin
Grand Maître du Forum
Grand Maître du Forum

MessagePosté le: 22/03/2006 04:20    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

..........

Dernière édition par Kristin le 11/05/2009 20:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 19:58    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

c'est grave si on sest pas lavé les cheveux avant l'application du produit??
estrella
Nouveau Membre

MessagePosté le: 07/07/2006 11:12    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

Moi je suis chatain clair et j'aimerais bcp devenir blonde foncé mais sans que cela ne dure très longtemps
Est-ce que je peut le faire avec color pluse ?
Sinon que me conseiller vous ??
Missdu66
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04/09/2006 15:06    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

ba moi jai esayer ce produi jai fai violine je kroi et kan la kouleur est parti javai les cheveux abimer et ma kouleur naturelle nest jamais revenu meme o boud de 6 ou 7 mois javais du violet avek des meche maron un truk affreux jai du aller chez lek oiffeur lenlever sa mapprendra !
Membre Débutant
Membre Débutant

MessagePosté le: 04/09/2006 18:58    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

merci ! bounce.gif

je pense ke je vé essayé !
Meghy!!!
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13/01/2007 23:02    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

cOucou!!!mOi j en ai fé 5 de color pulse...et franchemen j adore sa...c sur ya des teniture ki parten plu facilemen ke d otre mai c blz...en plus sa sen bon...mai je vou di po ma tete kan jai vu la mousse la premiere foi ke je faisai la teinture^^l0ol...(mai c preciser kil ne fo po se fier de la couleur de la mousse!!!)alr voila!!!!un truc sympa a faire ke j ai deja fé :
-inviter une copine
-aller s acheter des color pulse
-se les faire ensemble..
-resulta super brillan!!!
-aprem de folie entre copine^^
a++++ wink.gif
Calif0rnia--x3
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04/07/2007 22:54    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

Kikoo moi demain je vais me faire le pespy violine !! J'ai trop peur !! Tout le monde me dit que j'ai une belle couleur de cheuveux alors je n'ose pas me faire un color pulse !! Mais bon on peut tjrs essayer, enfin j'éspère qu'il ne va pas rester car je ne veux pas les cheuveux restent violet pendant 1 ans MDR !
Moi je fais ça pendant les grande vac' pour m'amuser un peu, si j'ai décidé de le faire je vous direz pour celle qui n'ose pas s'en faire comment c'est ... !! VOila Gros bisous les miss !!

PS: Ca va être le tout 1er color pulse que je vais faire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louna
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26/07/2007 18:16    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

Euh coucou, j'ai les cheuveux blonds et il y a quelques heures je me suis fait un color pulse "pink sorbet", j'aime vraiment beaucoup! Mais le problème c'est que ça va surmement partir vite et j'ai pas particulièrement envie de m'en fait toutes les 2 semaines!
Donc voilà, est-ce-que quelqu'un a une solution pour que mon color pulse dur plus longtemps?
Nouveau Membre

MessagePosté le: 27/07/2007 16:50    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

Coucou pour répondre à ta question, le mien est partie vraiment très vite mais il me reste quelque reflets violet très jolie ! Si vraiment cette couleur te plais vas chez le coiffeurs et montre lui la couleur que tu désires, il te la fera et elle durera très longtemps pour moi c'est la seul solution !!
Fanoche7
Nouveau Membre

MessagePosté le: 17/09/2007 20:05    Sujet du message: Avis de E.L.I.S.A. sur l'Oréal: COLOR PULSE Répondre en citant

Hello !
Voilà, moi j ai un carré court et je suis blonde très clair, il y a 2ans, j'ai fait un color pulse couleur [orange] cuivré, c'était MAGNIFIQUE, mes yeux bleu ressortaitent et tout, et contrairement à une amie qui a des cheveux chatains, c'était VRAIMENT FLASHY et la couleur est restée telle quelle durant 2-3semaine [je me lavait les cheveux tous les jours avec du champoing pour cheveux colorés] malheureusement, elle n'est pas partie entierement, et par conséquant j'ai eu pendant 6mois les cheveux blonds avec des reflets roux-blonds vénitien, non pas que c'était laid, au contraire, mais j'en ai eu marre et pour y remédier, un coiffeur m'a dit de faire une [vraie]colo par dessus, et les filles, les reflets étaient tjrs là, finalement j'ai tout coupé....
Mais là j'ai très envie d'essayer le noir, est ce que l'une d'entre vous a déjà essayéconfused.gif??dites moi quoi !
bounce.gif
Bisous à toutes biggrin.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas voter dans les sondages de ce forum
Forums ©

© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ