Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime Last Exile

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 29098 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Communiquer
Divertissements
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 8029 foisLast Exile

Fiche du Manga Last Exile
Auteur/Studio : Gonzo Digimation
Année : 2003
Type : Action / Aventure
Nombre d'épisodes / Durée : 26 épisodes (24 min)
Public : + 12 ans

L'histoire :
Lavi et Klaus sont deux jeunes enfants qui appartiennent à l'organisation Vanship de Norikia. Ils s'entrainent dur pour gagner une course, parallèlement à leur travail de "livreurs" et de combattants, au service de l'organisation.

Un jour, obéissant à une de leur mission, ils arrivent dans un jardin somptueux appartenant à "Madame". Celle ci leur remet une lettre très importante destinée au Duc Madosein. Une petite fille nommée Holy surgit alors et leur demande de transmettre, de sa part, une lettre pour son père. Ceux ci acceptent gentiment et se mettent en route.

Ils étaient loin d'imaginer qu'en arrivant là-bas, ils s'engageraient dans la 3ème guerre de Minagis. Sous les tirs ennemis ils parviennent à remettre la lettre. Mais que signifie donc cette phrase : Les balles de Dusis passeront à côté et manqueront le corps de Moran Shetland, tant de fois répétée par les soldats ?



Notre avis :
Histoire futuriste, irréelle, où la guerre fait son apparition ! L'intérêt de cette série sera véritablement perçu par les fans du genre ! !

Notre note : 10/20

Fiche vue 8029 fois

Site : Last Exile


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ