Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime Hanaukyo Maid Tai

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 29100 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Communiquer
Divertissements
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 10653 foisHanaukyo Maid Tai (Hanaukyo Maid Team)

Fiche du Manga Hanaukyo Maid Tai
Auteur/Studio : MOE
Année : 2001
Type : Humour
Nombre d'épisodes / Durée : 12 épisodes 14 min
Public : + 14 ans

L'histoire :
Hanaukyo Taro est un petit garçon, orphelin, qui veut partir vivre à Tokyo, chez son grand-père qu'il n'a jamais vu. Après un long voyage, il arrive enfin devant la demeure de son grand-père, qui est en réalité, un immense château, rempli de filles ! Goshujin est accueilli par toutes ces servantes, dont une qu'il aime particulièrement : Mariel ! Elle lui apprend qu'il est devenu le propriétaire de ce palace, puisque son grand-père a décidé de vivre sur une île entouré de beaucoup de filles.

Le problème principal pour Taro, est qu'il ne partage pas les envies perverses de son grand-père, et que les filles de ce lieu semblent être restées sur les réclamations de l'ancien propriétaire. Elles vont beaucoup trop loin pour Taro, qui le vit mal, et en tombe malade. La seule qu'il apprécie et qui le respecte, Mariel, lui fait comprendre que les filles ne veulent que lui rendre la vie beaucoup plus agréable, et lui promet qu'il s'habituera.



Notre avis :
Histoire beaucoup trop perverse, surtout vis à vis du jeune personnage de Taro ( 14 ans ) à qui les filles de la pension se donnent un peu trop facilement. Heureusement que la touche humoristique vient relever tout ça !

Notre note : 14/20

Fiche vue 10653 fois


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ