Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime EyeShield 21

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 29098 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Communiquer
Divertissements
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 9622 foisEyeShield 21

Fiche du Manga EyeShield 21
Auteur/Studio : Production I.G
Année : 2005
Type : Sport
Nombre d'épisodes / Durée : N.C.
Public : Tout Public

L'histoire :
Kobayakawa Sena est un jeune lycéen qui commence tout juste sa 1ère année. De nature assez chétive et de caractère très éffacé, il se fait sans cesse tabasser et racketer par les autres. Heureusement, son amie d'enfance : Anezaki Mamori une fille très énergétique, le protège contre tous ses aggresseurs.
Pour son arrivée au lycée Deimon, le jeune Sena décide donc de se prendre en main et de se faire de nouveaux amis, bref de recommencer à zéro sur de bonnes bases...

Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma (dit le Démon)et de Ryokan Kurita (dit la montagne), deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée.
Ils cherchent désespérement des membres pour leur équipe et recrutent de gré ou de force des 1ères années.
Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats.
Sena ne se voit pas dans ce sport de brute et préfère le rôle de Manager. Mais par la force des choses, il se voit contraint de remplacer un membre blessé. Cependant, pour ne pas révéler l'identité de Sena (pour ne pas que les autres clubs de sports puissent le reconnaître et le forcer à les rejoindre), Hiruma a l'idée de lui donner une visière opaque. C'est donc sous le numéro 21 que Sena fait ses débuts dans le football américain.


Notre avis :
Une très bonne série de sport. Le football américain est très présent évidemment, mais les histoires d'amour et d'amitié s'entrecroisent avec bonheur pour donner un anime très ryhtmé et très très agréable à regarder !!

Notre note : 16/20

Fiche vue 9622 fois

Team : - DF-Team


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ