Web Ados, le site pour ados! Chat et Forum ado

MANGA / ANIME - Fiche du Manga / Anime Ayashi No Ceres

Festival Couvre Feu 201110ème édition du festival Couvre Feu
Publié le 29 July 2011 à 12:30:00 CEST . Article vu 29100 fois.
La 10ème édition du festival Couvre Feu se tiendra à Corsept (Loire-Atlantique) les 26, 27 et 28 août 2011. Le festival Couvre Feu fête cette année sa dixième édition les 26, 27 et 28 août 2011 à Corsept (Loire-Atlantique) avec une très belle programmation réunissant 23 groupes issus à la fois de la scène locale, nationale et internationale. Sous 7 chapiteaux de cirque, 2 scènes et durant 3 jours, la fête va battre son plein dans cette petite commune située entre Nantes et Saint-Brévin. Cette année, les têtes d'affiche se nomment The Baseballs, Tiken Jah Fakoly, Suicidal...
Communiquer
Divertissements
Partenaires

Fiches de Mangas et Animes


Retrouve les fiches descriptives de tous tes mangas et animes préférés et découvre de nouveaux mangas et animes sur Web Ados!

Trier les fiches manga Consultation des Fiches Manga et Animes - Rubrique :



Fiches mangas Fiche vue 8374 foisAyashi No Ceres

Fiche du Manga Ayashi No Ceres
Auteur/Studio : Yuu Watase
Année : 2004
Type : Légende
Nombre d'épisodes / Durée : 14 Tomes
Public : + 12 ans

L'histoire :
Depuis des générations au Japon, existe une légende sur une nymphe céleste. Celle ci aurait des pouvoirs destructeurs d'une puissance inestimée. Il y a longtemps est née, dans la famille Mikagé, une fille, qui possédait les pouvoirs de la nymphe. Lors de ses 16 ans elle a tenté de détruire la famille toute entière. C'est donc pour cela que depuis des générations les enfants de cette famille sont testés à leur seizième anniversaire.

Aya et Aki, jumeaux, entourés d'amis, vivaient jusque là bien tranquillement. La veille de leurs 16 ans, ils se baladaient dans la rue lorsqu'ils croisèrent une femme criant "au voleur". Aya, sans hésiter, se lance à la poursuite du voleur, récupère le sac, mais tombe laencontreusement par dessus le parapet. Ses amis la croient déjà morte, alors que celle ci réchappe du pire en flottant dans les airs (chose qu'elle n'avait jamais faite avant). Une voiture fonce droit sur elle, mais un mystérieux jeune homme vient la sauver.

Dans quelles circonstances le reverra t'elle ? Pourquoi sa famille se ligue contre elle après cette cérémonie plus que troublante où Aya a appris qu'elle possédait du sang de nymphe ?



Notre avis :
"Un conte de fée céleste" bien appréciable ! Des dessins plus que bien faits et une ambiance bien agréable ! ! A lire !!

Notre note : 17/20

Fiche vue 8374 fois

Site : Ayashi No Ceres


Fiches Mangas Retour à la liste des fiches Mangas / Animes


© depuis 2003 Web Ados. Tous droits réservés. Un site du réseau EFZ